Cadeaux de noël : Top liste

Je ne sais pas chez vous, mais par ici, il fait un froid de canard, du coup, j’avoue hésiter à mettre le bout du nez dehors. J’ai donc surfé sur le web pour vous proposer une sélection de cadeaux de noël assez différents. C’est parti :

Le cadeau excessif

la rencontre entre la mode et le High-Tech (budget entre 3500 euro et 18 000 euro).
Il faut être riche, très riche pour s’offrir l’alliance de la maison Dior et des équipes de ModeLabs. Attention ce cadeau est à réserver aux modeuses et non aux geekettes. Les premières seront séduites par le desing traditionnel repris sur la coque (certie de cristaux ou de diamants) et dans le menu de navigation. Les secondes pesteront pour l’absence de 3G et poufferont devant le nombre de mégapixels de l’appareil photos (2 millions).

Le cadeau pratique

Le netbook ou l’eee-PC (budget entre 300 et 350 euro).
Vous êtes fan de votre ordinateur fixe écran 24″. Vous avez des déplacements qui nécessite un ordinateur, mais vous voulez rester en mode sac féminin (et non en mode sacoche du 36ème congrès international des génies mécaniques) : ces ordinateurs sont faits pour vous. Plusieurs marques les déclines : MSI, Asus, Acer etc …

Le cadeau artistique

Livres de la collection Emergence (budget entre 28,50 et 30 euro)
Soyons honnête, c’est mon cadeau chouchou de cette année. C’est celui que j’ai exigé pour nowel (et que j’ai déjà ouvert en cachette. Il ne me quitte pas). Emergence est une collection, qui a pour vocation de révéler les tendances émergentes pour les disciplines suivantes : design, graphisme, architecture et stylisme, à travers la pratique et les projets des représentants les plus doués de la jeune génération. Personnellement j’ai acquis le n°5 sur les illustrations de mode. C’est diiiiiivin ! Vous pourrez les trouver chez Art Desing ou chez votre librairie habituelle.

Le cadeau écolo-geek

Les bijoux informatiques (budget : pas grand chose si vous vous débrouillez bien).

Pochette chic pour ordinateur portable
Scrap digital : mes découvertes du web