Google Playstore : quel est le classement des meilleurs jeux et applications ?

Chaque année, Google play se permet d’attribuer un classement des meilleures applications Android. Ce classement se réfère au nombre de téléchargements et les notes laissées par les utilisateurs. Voici le top trois des jeux les plus téléchargés et joués de cette année 2019.

Fortnite Battle Royal

Il est considéré comme l’un des meilleurs jeux et applications du monde. Classé dans le top 3 des jeux Android, il est impossible de passer à côté du succès de Fortnite. Le jeu a été conçu et développé par Epic Games. Il est en ce moment sur toutes les lèvres, sur toutes les chaînes YouTube, les consoles et maintenant sur les smartphones Android et Apple. Le jeu consiste à parachuter 100 joueurs sur une île et s’affronter pour être le dernier survivant et le meilleur. Cela, peu importe les méthodes et les moyens utilisés.

Arena of Valor

Arena of Valor est actuellement l’un des jeux les plus populaires mondial. Il regroupe des centaines de milliers de joueurs dans le monde. Ce jeu présente beaucoup de similitudes avec League OF Legend, un jeu vidéo également très célèbre dans le monde. Cela car ces deux jeux ont été créés et développés par un même concepteur (Tencent Games). La spécificité de ce jeu réside dans la quantité de personnages jouables. Plus de 60 personnages dans lesquels on compte des héros de DC Comics sous licence comme Batman, Wonder Woman, Superman et le célèbre Joker. D’après les commentaires et les notes sur Google Play, il est classé parmi les meilleurs jeux et applications Android du monde.

PUBG Mobile

Sorti en 2017, le jeu a conquis l’univers des Gamers sur PC. Puis en 2018, Tencent Games a développé le jeu pour pouvoir jouer Player Unknown’s BattleGrounds sur mobile. Le concept du jeu est très simple et représente beaucoup de similitudes à celui de Fortnite Battle Royal. Au début, parachuter 100 joueurs sur une carte géante, survivre pour être le dernier survivant. Cependant, avec le temps, la taille de la carte rétrécit à cause de la propagation d’un gaz toxique. Chaque joueur se doit de rester dans un endroit sûr, de s’armer et éliminer tout intrus. Ce qui le différencie du jeu d’Epic Games est qu’il peut aussi se jouer en groupe. PUBG Mobile est en ce moment le jeu en ligne le plus populaire au monde et classé dans le top des meilleurs jeux et applications de Google Play.

Pixel 4 et Pixel 4 XL : que valent vraiment les mobiles 100% Google ?
Huawei ou Xiaomi : quel constructeur choisir pour un smartphone fiable et pas cher ?