Electronic Arts : un nouveau jeu Star Wars à l’étude

L’aventure de la fameuse saga Star Wars continue sur la plateforme Electronic Arts. En effet, la très célèbre saga américaine de George Lucas a été adaptée par la grande plateforme Electronic Arts pour être jouable sur console et sur PC. Il s’agit d’un jeu d’action et de science-fiction en Role Playing Game (RPG). Les fans peuvent donc incarner certains personnages et vivre eux-mêmes la grande aventure. Ce jeu est jusqu’ici un véritable succès et ne cesse de progresser.

La saga star wars sur Electronic Arts

Bien que le film ait commencé depuis 1977 et que les adaptations cinématographiques modernes ont commencé en 2008, la première adaptation en jeu vidéo par Electronic Arts n’a pu commencer qu’en décembre 2011 avec la célèbre « Star wars the old républic ». Tout de suite une réussite, elle a connu plusieurs mises à jour et améliorations. Suite à ce succès, Electronic Arts sortit deux nouvelles aventures dont « Star wars galaxy of heroes » et « Star Wars Battlefront », en 2015. Ces deux jeux ont tous reçu des mises à jour jusqu’en 2017. La plateforme décida ensuite de sortir l’updrade : « star wars battlefront 2 ». Star wars the old républic et Star wars galaxy of heroes n’ont pas reçu d’upgrade jusqu’ici, mais restent des succès de la série. Peut-être que Electronic Arts réserve un grand comme-back pour ces deux titres. Très récemment, en Novembre 2019 le nouveau « Star Wars Jedi : Fallen order »   vient de voir le jour. Malgré un petit retard, il fait la joie des accrocs de console et de la saga.

Battlefront 2 : Une mise à jour pour 2020

Pour l’année 2020, Battlefront fait encore partie des priorités de la plateforme Electronic Arts. En effet, la plateforme prévoit la sortie d’une mise à jour majeure du jeu Battlefront 2. Ces mises à jour apporteront de très grandes améliorations. A priori, elles porteront sur une nouvelle carte présentant une nouvelle planète pleine de surprise qui sera jouable en simple et multijoueur. La possibilité de jouer en coop sur Takodana, l’insertion de deux personnages (Sith et Jet) dans le premier ordre, ainsi que dans le camp adverse (Espion et miltrailleur) et l’apparition surprise de Finn, Kylo Ren et Rey. Cette mise à jour devrait procurer beaucoup de joie aux gamers en attendant une suite à la saga.

Attendons la suite

En ce moment, aucune date de sortie précise n’a été communiquée pour le nouveau jeu EA Star Wars. Dans les coulisses, on entend chuchoter la sortie de « Star wars de respawn » qui pourra se faire dans la fin de l’année 2020 au plus tôt. « Strar Waars the respawn » sera une suite à « Star Wars jedi », et la bonne nouvelle est que le recrutement pour l’élaboration de ce jeu a déjà commencé la fin de cette année. En attendant, espérons que les mises à jour sur les anciennes versions ne cesseront pas de nous satisfaire.

Ce que l’on sait déjà sur la future console Sony PS5…
Où acheter une Nintendo Switch au meilleur prix ?