Ordinateur et accessoire

Toshiba Portégé R500 : l’ordinateur poids plume

Être féminine tient à beaucoup de choses : la grâce, l’élégance et … le choix de ses accessoires !!
S’il y a un élément que je privilégie par dessus tout, ce sont : les chaussures, pourvu qu’elles soient divines !! C’est l’accessoire qui me permet d’être classe en robe, comme en jean. Mais la mode étant au petit talon, j’ai cru que j’allais finir par me lier d’amitié avec mon cordonnier à force d’aller les faire refaire.
Lundi dernier, je rentre dans sa boutique, lui confiant mes escarpins, comme on confie un enfant. Il les retourne brusquement, regarde le talon écorché et me dis :
– Pfff ça porte des sacs super lourds et ça s’étonne de bousiller ses chaussures !!!!
Mais à qui parle cet individu ? Oups c’est à moi ! Bon oki, je n’aime pas sa trivialité mais force est de constater que le dit homme à raison (pour une fois qu’un homme à raison, on va bien le mettre en valeur).
Résultat je rentre chez moi et je vide mon sac. Bilan du contenu de mon sac pro : un portefeuille qui est toute ma vie, une trousse de survie (maquillage, lingettes, et tutti quanti), des clefs, un cahier, un téléphone et … un portable. Comment voulez-vous que je préserve mon élégance pédestre avec un portable de 2,7 kg ?!!
TheCélinette qu’on se le dise est une femme d’action ! Aussi tôt dit, aussitôt fait : j’ai mis en place le plan protection d’escarpins.

Toshiba m’a proposé la solution grâce à son tout nouveau portable le : Toshiba Portégé R500. Oki, oki son nom a été trouvé par un dyslexique. Mais son poids 999 gr a été pensé par un homme qui aime les femmes !
Comme cet homme est dévoué, il a aussi pensé à l’équiper d’un clavier anti-éclaboussures (comment ça, je renverse parfois mon thé aux épices ?!!). Ainsi que d’une autonomie de 7h pour que je puisse voyager en train sans m’ennuyer une seconde.

pc-poids-plume

Clé USB : la customisation féline

Les asiatiques ont un sens de la customisation trop choupinou. Quand un bon ami a posé son téléphone portable sur la table de ce café et que j’ai vu plein de petits coeurs (spécial portable) collés dessus j’ai su que sa femme taïwanaise était passée par là.

Dans le même état d’esprit, la dernière nouveauté US me fait pousser des cris puérils.
clé-Usb-Chat

Pochette chic pour ordinateur portable
Scrap digital : mes découvertes du web