Pochette chic pour ordinateur portable

pochette-ordi

J’ai toujours eu un penchant, pour ce qui était tendance et si possible original. C’est pourquoi il y a quelques années j’ai craqué pour les tee-shirt LaFraise. Simple, drôle, atypique. C’était tout à fait ce qu’il me fallait. Mais voilà tout, les femmes vous les connaissez, elles en veulent toujours plus !

Parce qu’elles sont casse-pied direz-vous ? non mauvaise réponse ! Parce qu’elles ont de la suite dans les idées et qu’elles savent décliner.

Pour ma part, j’ai rapidement eu envie de transposer la touche design de certains de mes tee-shirt sur la housse de mon ordi. Seulement dans les magasins informatiques, pour trouver une ravissante housse, qui n’est pas sur tous les bureaux d’entreprise ou de bibliothèque, il faut se lever tôt.

Mon bonheur je l’ai trouvé chez Tribbes. La patronne du dit lieu, Céline, quel joli prénom n’est-il pas, vous propose des housses illustrées par des graphistes*, qui habilleront votre Mac, votre PC ou encore votre eee-PC !

La mienne à 2 ans. Elle est blanche (j’ai choisi le modèle Dentelle). Elle protège mon Gribouille* comme une mère veille sur son enfant. Régulièrement elle part en balade, via le tambour de ma machine à laver. Séchant en une nuit, dès le petit matin, elle reprend le chemin du travail en ma compagnie.

Scrap digital : mes découvertes du web
Le micro-blogging