Cinéma : ce que l’on sait déjà sur le film Suicide Quad 2

Le deuxième volet de Suicide Squad arrive. Beaucoup de surprises à l’horizon et comme d’habitude, les théories sont nombreuses dans les forums et les réseaux sociaux. De quoi est-on sûr et qu’est-ce qui n’est pas confirmé ? Voici en quelques lignes, le point sur Suicide Squad 2.

Le réalisateur de Suicide Squad 2

David Ayer, le réalisateur du premier Suicide Squad, ne sera pas de la partie pour le deuxième. Certains fans y voient une bonne nouvelle à cause de la mésaventure du montage qui a fait couler beaucoup d’encre. Bien sûr les fans ne sont pas tous d’accord. Ce sera David O’connor qui sera le réalisateur du film Suicide Squad 2. Le scénario sera écrit par James Gunn. Ce dernier a été repêché rapidement par Warner Bros juste après son licenciement chez Marvel. Des rumeurs courent qu’il pourrait même devenir le réalisateur de Suicide Squad 2. Tout cela donne un gros retournement de situation pour le film, qui est déjà très attendu.

En ce qui concerne le Casting

Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie seraient encore là dans la deuxième partie, dans la peau de Deadshot, du Jocker et de Harley Quinn. Rien n’est confirmé, mais c’est à peu près sûr. Joel Kinnaman lui-même a déclaré qu’il reprendra le rôle de Rick Flag, l’agent du gouvernement. Cara Delevingne ne jouera plus l’enchanteresse. Beaucoup de fans se réjouissent de son départ, car son personnage n’a pas été très apprécié par le public. Quant à Karen Fukuhara, l’actrice qui a joué Katana, on ne sait pas si elle va revenir. Même chose pour Jai Courtney (capitaine Boomerang), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc). Vous vous souvenez de El Diablo ? Celui qui a fait une sortie explosive dans le premier film. Il y a des théories qui disent que ce personnage sera quand même de retour dans Suicide Squad 2. Ce qui serait une bonne nouvelle pour Jay Hernandez, l’acteur qui l’incarne. En effet, réapparaître dans ce film serait très bénéfique pour sa carrière. Il y a aussi une rumeur comme quoi Dwayne Johnson jouera Black Adams.

Ce qu’on sait sur la date de sortie

Le site IMDb semble être certain que Suicide Squad 2 sortira en 2019. Pourtant, aucune date officielle n’a été confirmée. Les fans ont l’habitude des pseudo-dates de sortie et préfèrent ne pas s’emballer. Avec toutes les modifications en coulisse, c’est quand même peu probable. Il serait plus raisonnable de penser qu’il sortira début 2020. D’autant plus, qu’on attend encore le film Birds of Prey qui a Harley Quinn comme personnage principal.

Guide d’achat : quelle est la meilleure montre connectée du marché ?
Acheter un casque de réalité virtuelle : combien ça coûte ?