Notre top sélection de forfaits mobile à moins de 10 euros par mois !

Que ce soit pour étudier, travailler ou tout simplement pour se divertir, accéder à internet est de nos jours indispensable. Pour en profiter, plusieurs moyens s’offrent aux clients modernes. Parmi les plus utilisés, il est possible de trouver des forfaits mobiles proposés par les opérateurs locaux. Plusieurs caractéristiques sont associées à ce genre de solutions. Il est très important de découvrir les forfaits célèbres de données mobiles avec moins de 10 euros par mois.

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a proposé à ses clients un forfait mobile à moins de 10 euros depuis quelques mois déjà. Son nom est le B & You, disponible à 9,99 euros partout en Europe. L’offre est également profitable dans les départements d’outre-mer, mais aussi de la France métropolitaine. Ce nouveau forfait propose entre autres à ses bénéficiaires la possibilité de faire des appels ainsi que des SMS en quantité illimitée. Les MMS illimités concernent par contre les clients de l’Europe ainsi que la France Métropolitaine ou DOM. Ajoutée à cela, l’offre permet également de bénéficier de 40 Go de données internet dans le territoire de la France. Il faut néanmoins préciser le fait que le volume baisse à 4 Go dans les autres pays de l’Europe, ainsi que dans les DOM. Dans ce même contexte, l’opérateur continue à donner au client un accès à internet même au-delà des 40 Go du forfait, mais seulement avec un débit moins important.

Free mobile

Depuis quelques mois également, Free Mobile a mis à disposition de ses clients son nouveau forfait. Ce dernier est à ce jour considéré par bon nombre d’utilisateurs comme celui proposant un volume assez élevé pour un prix raisonnable. En effet, il faut disposer de 8,99 euros pour pouvoir en profiter. Aussi, le volume de donnée mobile en 4 G+ est de 50 Go au total. L’offre comprend également les appels, MMS et SMS en illimité à travers l’Europe toute entière.

SFR et Orange

Toujours dans le même contexte, il est possible de citer SFR et Orange qui ont un forfait commun appelé Prixtel. Le client peut donc souscrire à l’offre en choisissant l’un des deux opérateurs mobiles. À part les appels, SMS et MMS illimités, l’opérateur propose également un volume de données assez intéressant. En effet, pour 4,99 euros par mois, le client peut disposer de 10 Go de données mobiles. La 4G est le réseau favori utilisé par cette offre en ce moment.

Pixel 4 et Pixel 4 XL : que valent vraiment les mobiles 100% Google ?
Huawei ou Xiaomi : quel constructeur choisir pour un smartphone fiable et pas cher ?